N26 lance son offre d’épargne en rémunérant les comptes avec des taux allant jusqu’à 4%

Aujourd'hui, la banque N26 lance son offre d’épargne avec son compte rémunéré, offrant à ses clients des taux d’intérêts nominaux annuels bruts sur leurs dépôts allant jusqu’à 4 % pour les clients N26 Metal, soit un rendement très attractif pour le marché bancaire français. L’offre sera de 2,26 % pour les clients du compte 100 % gratuit Standard et de 2,8 % pour les comptes Smart et You. Pour chaque offre, aucun montant minimum de dépôt, ni condition d’utilisation ne sont requises pour en profiter. Les intérêts sont gagnés sur l’ensemble du solde, de façon illimitée et sans plafond et, chose rare pour la France, ils sont calculés chaque jour et payés chaque mois. «* Il est temps de faire bouger les lignes de l’épargne et d'innover en France. Lancer un produit qui allie un rendement très compétitif et une souplesse d’utilisation unique pour nos clients devient réalité. Quel que soit le compte N26 souscrit, tous nos clients vont percevoir chaque mois des intérêts sur les dépôts placés sur ce compte rémunéré. Ils pourront accéder à leurs fonds librement, à tout moment et sans restriction, ni frais additionnel ou contrainte d’utilisation. Après notre offre Crypto plébiscitée par nos usagers il y a quelques semaines, cette offre d’Epargne montre combien avec N26, c’est toujours plus d'autonomie et d’opportunités pour piloter ses finances efficacement et ainsi rester maître de son budget *», souligne Jérémie Rosselli, Directeur Général N26 France. epargne express. Et comme toujours avec N26, les clients Standard avec un compte 100% gratuit ne seront pas oubliés et pourront, eux aussi, accéder à l’offre de base avec un taux d’intérêt de 2,26 % annuel brut. Le taux passera à 2,8 % pour N26 Smart et N26 You. Seule condition requise : répondre aux conditions d'éligibilité locales, et notamment avoir un IBAN français après avoir fait migrer son compte N26. Fait rare sur le marché bancaire français, il faut souligner que les intérêts sont calculés quotidiennement et le paiement de ceux-ci, lui est mensuel, afin de donner la plus grande autonomie possible au client dans la façon dont il aime gérer ses finances et ses projets. « Notre offre d'épargne va séduire nombre de Français. Face à l'incertitude économique et l’inflation persistante, il est normal que N26 casse les codes des livrets classiques pour épargner plus efficacement. Grâce à ce compte rémunéré jusqu’à 4 %, les intérêts sont payés chaque mois pour vous protéger à long terme, ou vous soutenir ponctuellement. C’est le rôle d’une banque de détail, en 2024, avec les taux directeurs dont nous profitons, que d’innover pour mieux accompagner nos clients dans leurs projets de vie », conclut Jérémie. epargne express 2. Facilement accessible via l'onglet Finance de l'application N26, la nouvelle fonctionnalité d’Épargne N26 sera déployée progressivement auprès des clients éligibles sur le marché français, à partir d'aujourd'hui. Il faudra simplement que chaque client N26 en France passe sous IBAN français si cela n’est pas déjà fait. Après avoir lancé le produit Crypto en mars dernier, N26 complète son portefeuille de services bancaires du quotidien avec ce produit d'épargne pour accélérer d’une part, son adoption comme compte principal toujours plus importante de sa clientèle en France mais également continuer de donner envie à de nouveaux consommateurs de découvrir une nouvelle façon de gérer sa banque de tous les jours avec l’application N26. C’est aussi une nouvelle étape supplémentaire pour assurer la rentabilité globale et ce de façon durable dès les prochaines semaines pour l’entreprise berlinoise. Le développement de l’offre bancaire N26 n’est pas fini puisque les clients N26 en France auront le plaisir de découvrir de nouvelles fonctionnalités et services d’ici cet été et à la prochaine rentrée scolaire. Retrouvez plus d’information sur l’offre d’épargne avec le compte rémunéré N26 ici

À propos N26 N26 AG est la première banque numérique en Europe à opérer avec une pleine licence bancaire allemande. S'appuyant sur les dernières technologies, l'expérience bancaire mobile de N26 rend la gestion de l'argent plus facile, plus sûre et plus confortable au quotidien. À ce jour, N26 rassemble plus de 8 millions de clients à travers 24 marchés européens et traite plus de 100 milliards d'euros de transactions par an. Fondée par Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal en 2013, N26 a levé près de 1,8 milliard de dollars auprès de certains des investisseurs internationaux les plus renommés. Site web : n26.com | Twitter : @n26fr | Facebook : facebook.com/n26FR Contact presse Timothée Lenoir | press_france@n26.com