N26 continue son expansion et ouvre en Suisse

• Dès aujourd’hui, les clients en Suisse pourront ouvrir un compte bancaire en euros et sans frais avec N26
  • Le compte N26 permet d’effectuer 5 retraits sans frais en euros par mois et aucuns frais de change ne sont appliqués sur les paiements par carte, quelle que soit la devise
  • Plus de 20 000 personnes se sont inscrites sur la liste d’attente
  • N26 est également disponible avec Apple Pay en Suisse
Zurich/Berlin, – N26, La Banque Mobile, se lance aujourd’hui en Suisse pour y offrir un compte bancaire sans frais, en euros. Les comptes N26 permettront aux clients suisses d’effectuer 5 retraits en euros sans frais par mois dans la zone euro. Ils profiteront également de paiements par carte sans aucuns frais de change, quelle que soit la devise. Par ailleurs, les clients suisses qui possèdent un smartphone iOS pourront également utiliser Apple Pay avec leur compte N26. Cette offre est tout particulièrement pensée pour les personnes qui se déplacent fréquemment dans les pays de la zone euro, pour ceux qui résident près des frontières et ceux qui ne veulent plus payer des frais élevés pour profiter d’un compte en euros. Blog Header Switzerland Launch.
“Nous sommes très heureux d’offrir les services de La Banque Mobile N26 en Suisse. Nous observons une demande significative pour nos services” explique Georg Hauer, General Manager pour la région DACH de N26. “Notre mission est de devenir le compte bancaire en euros le plus populaire en Suisse. Avec Apple Pay, les clients N26 pourront profiter d’une méthode de paiement mobile simple à utiliser, rapide et sécurisée pour régler leurs achats en magasin, dans leurs applications et sur internet avec leurs appareils Apple.”
N26 proposera lors de son lancement deux offres de compte en Suisse : le compte personnel N26 Standard et le compte N26 Business pour les freelances, qui permettront à leurs titulaires de gérer leurs dépenses en euros sans aucuns frais de change. Ces comptes sont tout particulièrement pensés pour ceux qui vivent proche des frontières ou dans des villes comme Zurich, Bâle ou Genève, où de nombreuses personnes interrogées lors d’une enquête menée par N26 ont expliqué que la possibilité d’avoir un compte sans frais en euros les aiderait à mieux gérer leurs finances dans la zone euro. Plus de 20 000 personnes se sont inscrites sur la liste d’attente de N26 pour être parmi les premiers à ouvrir leur compte. Désormais, ouvrir un compte N26 est possible depuis votre téléphone en 8 minutes, même le dimanche et sans aucune paperasse. N26 offre ses services bancaires mobiles en Suisse avec sa licence bancaire allemande. Les clients suisses pourront profiter des mêmes avantages proposés par N26 à ses clients européens : des notifications en temps réel pour chaque transaction, la classification automatique de leurs dépenses et le contrôle de tous les paramètres de leur carte depuis l’application, mais aussi des sous-comptes Espaces​, une fonctionnalité qui permet d’organiser son budget et de mettre de l’argent de côté pour des projets. N26 a également pour objectif à long-terme de proposer des comptes bancaires en Francs suisses. La Suisse devient aujourd’hui le 26ème marché où N26 propose ses services, après son récent lancement aux Etats-Unis. Depuis son lancement en 2015, plus de 3,5 millions de clients en Europe ont rejoint La Banque Mobile. Aujourd’hui, N26 attire plus de 10 000 clients par jour.

À propos N26 N26 AG est la première banque numérique en Europe à opérer avec une pleine licence bancaire allemande. S'appuyant sur les dernières technologies, l'expérience bancaire mobile de N26 rend la gestion de l'argent plus facile, plus sûre et plus confortable au quotidien. À ce jour, N26 rassemble plus de 8 millions de clients à travers 24 marchés européens et traite plus de 100 milliards d'euros de transactions par an. N26 possède son siège à Berlin ainsi que des bureaux dans plusieurs villes d'Europe, dont Barcelone, Madrid, Paris ou Vienne, pour une équipe de 1 500 personnes avec plus de 80 nationalités différentes. Fondée par Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal en 2013, N26 a levé près de 1,8 milliard de dollars auprès de certains des investisseurs internationaux les plus renommés. Site web : n26.com | Twitter : @n26fr | Facebook : facebook.com/n26FR Contact presse Timothée Lenoir | press_france@n26.com