Retourner vers les communiqués de presse

N26 propose désormais des transferts d'argent dans plus de 30 devises grâce à son partenariat élargi avec TransferWise

• Les clients N26 peuvent désormais effectuer des virements internationaux via leur application dans 36 devises différentes grâce au partenariat avec TransferWise
  • La technologie N26 assure des transferts d'argent simples, rapides et sécurisés, garantis sans paperasse, ni frais cachés.
  • Les frais de transaction sont transparents, le taux de change réel est garanti et les transferts sont jusqu’à 5 moins chers que ceux des banques traditionnelles *.

Paris - Envoyer de l’argent à l’étranger n’a jamais été aussi simple ! La banque mobile N26 annonce aujourd’hui l’extension de son partenariat avec TransferWise, leader mondial des paiements internationaux, afin d'offrir des transferts d’argent maintenant dans 36 devises différentes. Tous les détenteurs d’un compte standard ou premium N26 You ou N26 Metal peuvent accéder à ce service directement depuis leur téléphone et envoyer leur virement en quelques instants ¨.

Avec TransferWise, les clients N26 sont assurés de pouvoir réaliser leurs transferts à l’international à moindre frais en bénéficiant du taux de change réel garanti. Surtout ils pourront profiter de tarifs jusqu’à cinq moins chers que ceux des banques traditionnelles * . Économique et transparent ! Oui, avant de valider votre virement, un aperçu du taux de change appliqué et des frais facturés vous est proposé. Ainsi plus de mauvaises surprises ou de frais cachés !

Dans un monde interconnecté et toujours plus mobile, transférer de l’argent à l’international est pour beaucoup, un usage du quotidien. Ainsi, en discutant avec leurs clients, les équipes N26 observent qu’ils utilisent ce service principalement pour : payer des factures comme les prêts étudiants dans un autre pays (43%), envoyer de l’argent à de la famille vivant à l'étranger (35%), et réaliser des achats à l'étranger (23,7%).

“ Nous vivons dans un monde digitalisé où les frontières s’estompent. Transférer de l’argent à l’étranger doit être simple, rapide et sécurisé comme un service du quotidien. Fini l'époque du fax. Avec notre partenaire TransferWise, nous assurons à nos clients un service aussi efficace que transparent et surtout bien plus compétitif que la moyenne du marché pour plus de 36 devises différentes ”, résume Jérémie Rosselli, DG N26 France, Belgique et Luxembourg.

¨ Actuellement non disponible pour les clients N26 Business, N26 Business You et N26 Business Metal

Contact presse N26 France Timothée Lenoir - 07 49 39 69 68 press_france@n26.com

À propos de N26

N26 construit la première banque globale que le monde aime utiliser. Lancée en 2015, elle a été fondée par Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal. N26 compte aujourd’hui plus de 5 millions de clients, dans 25 marchés, dont 1 000 000 en France. Plus de 1 500 employés travaillent ensemble depuis 5 villes : Berlin, New York, Barcelone, Vienne et Sao Paulo pour réinventer l’expérience bancaire afin de l’adapter aux modes de vie de plus en plus connectés des utilisateurs. Les services de N26 sont disponibles sur Android, iOS et depuis son application web. L’objectif : repenser la banque du 21ème siècle pour la rendre simple, rapide et moderne. Grâce à une licence bancaire européenne, à des technologies de pointe et à l’absence de succursales bancaires, N26 façonne dès aujourd’hui la banque de demain. N26 a levé près de 800 millions de dollars auprès d’investisseurs reconnus comme Insight Venture Partners, GIC, Tencent, Allianz X, Valar Ventures, le fonds de Peter Thiel, Horizons Ventures appartenant à Li Ka-Shing, Earlybird Ventures, Battery Ventures, mais aussi auprès des membres de l’équipe de management de Zalando et Redalpine Ventures. N26 est actuellement présente dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et aux Etats-Unis, où elle opère via sa filiale en propriété exclusive, N26 Inc., basée à New-York. Les services bancaires aux Etats-Unis sont proposés par N26 Inc. en partenariat avec Axos® Bank, membre du FDIC.