N26 propose désormais des transferts d'argent dans plus de 30 devises grâce à son partenariat élargi avec TransferWise

• Les clients N26 peuvent désormais effectuer des virements internationaux via leur application dans 36 devises différentes grâce au partenariat avec TransferWise
  • La technologie N26 assure des transferts d'argent simples, rapides et sécurisés, garantis sans paperasse, ni frais cachés.
  • Les frais de transaction sont transparents, le taux de change réel est garanti et les transferts sont jusqu’à 5 moins chers que ceux des banques traditionnelles *.
Paris - Envoyer de l’argent à l’étranger n’a jamais été aussi simple ! La banque mobile N26 annonce aujourd’hui l’extension de son partenariat avec TransferWise, leader mondial des paiements internationaux, afin d'offrir des transferts d’argent maintenant dans 36 devises différentes. Tous les détenteurs d’un compte standard ou premium N26 You ou N26 Metal peuvent accéder à ce service directement depuis leur téléphone et envoyer leur virement en quelques instants ¨. Avec TransferWise, les clients N26 sont assurés de pouvoir réaliser leurs transferts à l’international à moindre frais en bénéficiant du taux de change réel garanti. Surtout ils pourront profiter de tarifs jusqu’à cinq moins chers que ceux des banques traditionnelles * . Économique et transparent ! Oui, avant de valider votre virement, un aperçu du taux de change appliqué et des frais facturés vous est proposé. Ainsi plus de mauvaises surprises ou de frais cachés ! Dans un monde interconnecté et toujours plus mobile, transférer de l’argent à l’international est pour beaucoup, un usage du quotidien. Ainsi, en discutant avec leurs clients, les équipes N26 observent qu’ils utilisent ce service principalement pour : payer des factures comme les prêts étudiants dans un autre pays (43%), envoyer de l’argent à de la famille vivant à l'étranger (35%), et réaliser des achats à l'étranger (23,7%).
“ Nous vivons dans un monde digitalisé où les frontières s’estompent. Transférer de l’argent à l’étranger doit être simple, rapide et sécurisé comme un service du quotidien. Fini l'époque du fax. Avec notre partenaire TransferWise, nous assurons à nos clients un service aussi efficace que transparent et surtout bien plus compétitif que la moyenne du marché pour plus de 36 devises différentes ”, __résume Jérémie Rosselli, DG N26 France, Belgique et Luxembourg. __
¨ Actuellement non disponible pour les clients N26 Business, N26 Business You et N26 Business Metal Contact presse N26 France Timothée Lenoir - 07 49 39 69 68 press_france@n26.com

À propos N26 N26 AG est la première banque numérique en Europe à opérer avec une pleine licence bancaire allemande. S'appuyant sur les dernières technologies, l'expérience bancaire mobile de N26 rend la gestion de l'argent plus facile, plus sûre et plus confortable au quotidien. À ce jour, N26 rassemble plus de 8 millions de clients à travers 24 marchés européens et traite plus de 100 milliards d'euros de transactions par an. N26 possède son siège à Berlin ainsi que des bureaux dans plusieurs villes d'Europe, dont Barcelone, Madrid, Paris ou Vienne, pour une équipe de 1 500 personnes avec plus de 80 nationalités différentes. Fondée par Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal en 2013, N26 a levé près de 1,8 milliard de dollars auprès de certains des investisseurs internationaux les plus renommés. Site web : n26.com | Twitter : @n26fr | Facebook : facebook.com/n26FR Contact presse Timothée Lenoir | press_france@n26.com