N26 présente Espaces : des sous-comptes pour mettre de l’argent de côté en toute flexibilité

Berlin - N26 annonce aujourd’hui le lancement d’Espaces, son nouveau produit qui permet de mettre de l’argent de côté rapidement et simplement, tout en restant flexible. Les utilisateurs peuvent désormais créer des sous-comptes personnalisés, appelés des espaces, pour gérer leurs budgets et atteindre leurs objectifs. Avec Espaces, N26 propose une expérience bancaire toujours plus flexible et personnalisable. Ce nouveau produit représente une étape majeure pour La Banque Mobile. Pour des vacances, un cadeau... Une nouvelle façon de faire des économies Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs pourront créer des sous-comptes personnalisés, des sortes de tirelires, pour mettre de l’argent de côté, pour des projets définis ou non. Que ce soit pour son loyer, des vacances, un cadeau pour sa maman ou un nouveau vélo, chacun est libre de gérer son argent comme il le souhaite. Avec les espaces, il est plus simple de suivre ses objectifs budgétaires pour les atteindre. Les clients peuvent les personnaliser, et les nommer. Pour y déplacer de l’argent, il suffit d’une simple pression et d’un mouvement du doigt. Les utilisateurs peuvent créer et supprimer leurs espaces à leur guise et en temps réel, selon leurs besoins ou l’avancée de leurs projets. Ils peuvent aussi fixer un objectif pour chacun de leurs espaces en déterminant un montant à atteindre.
“Avec Espaces, nous donnons aux utilisateurs la liberté d’organiser leur univers financier comme ils le souhaitent, sans les limitations associées aux banques traditionnelles” commente Valentin Stalf, CEO et fondateur de N26.
Une fonctionnalité évolutive D’ici fin 2018, grâce à Espaces, les clients N26 auront la possibilité de partager leurs espaces avec d’autres personnes. En plus de cela, ils pourront mettre en place des virements automatiques avec des règles prédéfinies pour mettre de l’argent de côté plus facilement. Durant les prochains mois, les utilisateurs seront invités à participer aux futurs développements d’Espaces afin de créer une expérience toujours plus personnalisée. Espaces est disponible immédiatement pour l’ensemble des clients dans les 17 marchés où N26 est présent. Les utilisateurs d’un compte N26 standard peuvent profiter de 2 sous-comptes, alors que les clients détenteurs d’un compte N26 Black ou N26 Metal peuvent en utiliser jusqu’à 10 en même temps. Contact presse press_france@n26.com

À propos N26 N26 AG est la première banque numérique en Europe à opérer avec une pleine licence bancaire allemande. S'appuyant sur les dernières technologies, l'expérience bancaire mobile de N26 rend la gestion de l'argent plus facile, plus sûre et plus confortable au quotidien. À ce jour, N26 rassemble plus de 8 millions de clients à travers 24 marchés européens et traite plus de 100 milliards d'euros de transactions par an. N26 possède son siège à Berlin ainsi que des bureaux dans plusieurs villes d'Europe, dont Barcelone, Madrid, Paris ou Vienne, pour une équipe de 1 500 personnes avec plus de 80 nationalités différentes. Fondée par Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal en 2013, N26 a levé près de 1,8 milliard de dollars auprès de certains des investisseurs internationaux les plus renommés. Site web : n26.com | Twitter : @n26fr | Facebook : facebook.com/n26FR Contact presse Timothée Lenoir | press_france@n26.com