N26 passe le cap des 3,5 millions de clients

Berlin, - N26 compte désormais plus de ​3,5 millions de clients sur ses 24 marchés européens.​ Ils effectuent plus de ​400 transactions par minute ​et leur volume mensuel s’élève à ​plus de 2 Mds €.​ Cette étape importante dans la croissance de N26, confirme le changement d’habitude des clients et que le secteur de la banque de détail est en pleine mutation. La poursuite de cette croissance est un signe clair que N26 répond aux attentes des clients qui souhaitent une expérience bancaire simple et transparente, sans frais cachés. La Banque Mobile a non seulement observé une croissance significative de sa base de clients mais aussi une forte montée en puissance de ses effectifs. Elle compte désormais plus de ​1 300 employés,​ de ​plus de 60 nationalités ​et affirme ainsi sa présence à l’international. L’entreprise est ​basée à Berlin,​ et dispose également de ​deux TechHubs à Barcelone et Vienne,​et de bureaux à New York et Sao Paolo. Les clients peuvent ouvrir leur compte bancaire depuis leur téléphone, envoyer de l’argent à leurs proches en temps réel, profiter des dernières solutions de paiement mobile, mais aussi régler leurs achats dans le monde entier sans aucuns frais de change. Les clients type de N26 utilisent leur application plusieurs fois par semaine. La majorité d’entre eux ont rejoint La Banque Mobile suite à la recommandation d’un ami ou d’un proche qui est déjà client.
“​L’importance de ​ces recommandations, qui comptent pour plus de 50 % de notre croissance​, montre que nos clients aiment notre produit et apprécient le fait que nous concevons l’expérience bancaire différemment​”, déclare Valentin Stalf, le co-fondateur et CEO de N26.
S’appuyant sur son succès en Europe, N26 a prévu de se lancer au Etats-Unis dans les prochaines semaines.
“​Notre lancement aux Etats-Unis est la prochaine étape logique de l’expansion de N26 afin de devenir une banque internationale, sachant que de nombreuses personnes dans le monde sont toujours à la recherche d’une expérience bancaire simple, transparente et agréable. Nous sommes déjà une des fintechs les plus valorisées et ayant levé le plus de fonds en Europe. Nous construisons depuis l’Europe un acteur d’envergure mondiale​” explique Maximilian Tayenthal, co-fondateur de N26.
Contact presse Wellcom Emeline Poulolo / Céline Cattoen Tél : 01 46 34 60 60 emeline.poulolo@wellcom.fr​ / ​celine.cattoen@wellcom.fr Contact presse press_france@n26.com

À propos N26 N26 AG est la première banque numérique en Europe à opérer avec une pleine licence bancaire allemande. S'appuyant sur les dernières technologies, l'expérience bancaire mobile de N26 rend la gestion de l'argent plus facile, plus sûre et plus confortable au quotidien. À ce jour, N26 rassemble plus de 8 millions de clients à travers 24 marchés européens et traite plus de 100 milliards d'euros de transactions par an. N26 possède son siège à Berlin ainsi que des bureaux dans plusieurs villes d'Europe, dont Barcelone, Madrid, Paris ou Vienne, pour une équipe de 1 500 personnes avec plus de 80 nationalités différentes. Fondée par Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal en 2013, N26 a levé près de 1,8 milliard de dollars auprès de certains des investisseurs internationaux les plus renommés. Site web : n26.com | Twitter : @n26fr | Facebook : facebook.com/n26FR Contact presse Timothée Lenoir | press_france@n26.com