N26 nomme Juan Bongiovanni en tant que Directeur Marketing

La banque numérique N26 annonce aujourd'hui la nomination de Juan Bongiovanni au poste de Directeur Marketing. Juan prendra ses nouvelles fonctions dès janvier 2024 au sein de la banque en ligne. Riche de 15 ans d'expérience en marketing, dirigeant des équipes internationales, Juan rejoint N26 en provenance du néo-courtier allemand Trade Republic. Après avoir dirigé la stratégie marketing et de croissance de l'entreprise au cours des trois dernières années, Juan a également occupé plusieurs postes de direction marketing chez Netflix et Quibi. Dans son nouveau poste chez N26, Juan assumera la responsabilité de la stratégie marketing mondiale de la société alors qu’elle étend son offre de produits d’investissement aux actions et des ETF. En tant que membre de l’équipe de direction de N26, il rapportera directement au PDG, Valentin Stalf, et travaillera en étroite collaboration avec les équipes produit, opérationnelles et financières de l’entreprise pour atteindre les objectifs de l’entreprise berlinoise.
Juan Bongiovanni, directeur marketing de N26, explique : “Je suis ravi de rejoindre l’aventure N26, véritable pionnier dans la refonte de l'expérience bancaire pour des millions d’usagers en Europe. N26 transforme notre relation avec l'argent pour le mieux et redéfinit les normes du secteur en redonnant de la souplesse et de l’autonomie au client”.
Valentin Stalf, co-fondateur et co-PDG de N26: “Nous sommes très heureux que Juan rejoigne notre équipe de direction chez N26. Il possède une solide expérience en matière d’innovation et lancement de produits, ce qui en fait un atout déterminant pour 2024 alors que N26 continue d'élargir notre offre au-delà des produits bancaires quotidiens vers l'investissement et l’épargne notamment”.

À propos N26 N26 AG est la première banque numérique en Europe à opérer avec une pleine licence bancaire allemande. S'appuyant sur les dernières technologies, l'expérience bancaire mobile de N26 rend la gestion de l'argent plus facile, plus sûre et plus confortable au quotidien. À ce jour, N26 rassemble plus de 8 millions de clients à travers 24 marchés européens et traite plus de 100 milliards d'euros de transactions par an. N26 possède son siège à Berlin ainsi que des bureaux dans plusieurs villes d'Europe, dont Barcelone, Madrid, Paris ou Vienne, pour une équipe de 1 500 personnes avec plus de 80 nationalités différentes. Fondée par Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal en 2013, N26 a levé près de 1,8 milliard de dollars auprès de certains des investisseurs internationaux les plus renommés. Site web : n26.com | Twitter : @n26fr | Facebook : facebook.com/n26FR Contact presse Timothée Lenoir | press_france@n26.com