N26 met fin à ses opérations aux Etats-Unis

Paris - N26 annonce mettre fin à son activité de banque en ligne aux Etats-Unis pour l’ensemble de ses clients le 11 janvier 2022. Cette annonce intervient alors que N26 concentre ses efforts sur son activité en Europe afin de développer de nouvelles verticales de services financiers pour renforcer sa position de leader sur ces marchés. N26 concentrera ses ressources et ses investissements sur la diversification de l’expérience bancaire numérique qu’elle propose à presque 7 millions de clients en Europe. De nouveaux services seront prochainement lancés sur ces marchés avec des produits d’investissement notamment pour compléter les offres actuelles et permettre à chacun de développer la gestion quotidienne de ses finances avec une technologie simple et intuitive. Renforcer sa place de leader sur ces principaux marchés européens est un enjeu primordial pour N26 alors que la digitalisation des services bancaires n’en est qu’au début en Europe. L’ADN européen de N26 va également amener la banque allemande à viser une expansion future sur des marchés d'Europe de l'Est, où la demande des usagers pour découvrir l’expérience N26 n’a cessé de croître ces derniers mois. N26 remercie tous les employés de son équipe américaine pour leur engagement sans faille, au service du développement de l'entreprise. N26 fera le nécessaire pour proposer un nouveau rôle au sein de l’organisation à tous les employés américains qui souhaitent continuer au sein de l’entreprise. Les clients américains pourront utiliser leurs comptes bancaires N26 jusqu'au 11 janvier 2022. Ils recevront prochainement des instructions pour accompagner la clôture de leurs comptes et accompagner la transition vers une autre banque de leur choix.

À propos N26 N26 AG est la première banque numérique en Europe à opérer avec une pleine licence bancaire allemande. S'appuyant sur les dernières technologies, l'expérience bancaire mobile de N26 rend la gestion de l'argent plus facile, plus sûre et plus confortable au quotidien. À ce jour, N26 rassemble plus de 8 millions de clients à travers 24 marchés européens et traite plus de 100 milliards d'euros de transactions par an. N26 possède son siège à Berlin ainsi que des bureaux dans plusieurs villes d'Europe, dont Barcelone, Madrid, Paris ou Vienne, pour une équipe de 1 500 personnes avec plus de 80 nationalités différentes. Fondée par Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal en 2013, N26 a levé près de 1,8 milliard de dollars auprès de certains des investisseurs internationaux les plus renommés. Site web : n26.com | Twitter : @n26fr | Facebook : facebook.com/n26FR Contact presse Timothée Lenoir | press_france@n26.com