N26 dépasse le million de clients et le milliard d’Euros de volume de transactions par mois

La Banque Mobile a doublé son nombre de clients en seulement 9 mois Berlin - N26, la banque mobile qui a l’une des plus fortes croissances en Europe, compte maintenant plus d’un million de clients. C’est le double comparé à il y a seulement 9 mois. Le volume de transactions dépasse déjà un milliard d’euros par mois. Cela prouve l’activité et l’engagement de ses utilisateurs. Ces chiffres confirment également que l’industrie de la banque de détail connaît actuellement une transformation rapide et en profondeur. N26 répond aux attentes des clients en proposant une expérience mobile agréable et fonctionnelle qui simplifie la gestion de leurs finances au quotidien. Depuis le lancement de l’application en 2015, la communauté N26 a grandi rapidement, avec aujourd’hui plus de 2 500 nouveaux clients chaque jour. La principale motivation pour ouvrir un compte à La Banque Mobile est la simplicité de l’expérience qui permet aux utilisateurs d’économiser du temps et de l’argent. Forte de cette dynamique, N26 a pour objectif de répondre aux attentes de plus de 5 millions de clients d’ici fin 2020. Après son succès dans la Zone Euro, la prochaine étape logique pour N26 est son expansion internationale. La Banque Mobile prévoit son lancement au Royaume-Uni et aux Etats-Unis avant la fin de l’année.
“Nous avons construit la première banque mobile que les clients aiment utiliser. Avec N26, les utilisateurs économisent de nombreuses heures ainsi que des millions d’Euros de frais cachés” affirme Valentin Stalf, fondateur et CEO de N26.
N26 est une banque de détail pensée pour le mobile. Elle redéfinit les standards de l’innovation au sein de cette industrie. N26 séduit principalement les jeunes actifs et plus généralement tous ceux à la recherche d’une alternative aux banques traditionnelles, à la fois simple, transparente et centrée sur l’utilisateur. Les clients de N26 à travers toute l’Europe apprécient l’ouverture de compte en moins de 8 minutes, les virements en temps réel, les technologies à la pointe du paiement mobile, et bien plus encore. Chaque compte est accompagné d’une Mastercard qui permet de profiter des paiements partout dans le monde avec le taux de change appliqué par Mastercard, sans frais supplémentaires, quelque soit la devise. Le succès repose aussi sur des tarifs ultra-compétitifs,sans frais cachés, qui font de N26 une banque avec un rapport qualité-prix exceptionnel comparé aux banques traditionnelles et en ligne. Un client N26 utilise généralement sa carte plusieurs fois par semaine. Cette forte activité se matérialise dans le volume de transactions mensuel qui dépasse le milliard d’Euros. Renforcée par sa dernière levée de fonds de 160 millions de dollars, N26 se concentre sur le développement de son produit, sa croissance organisationnelle et son expansion internationale. Plus tard ce mois-ci, N26 lancera officiellement auprès du grand public son compte premium, N26 Metal. De nouveaux produits et de nouvelles fonctionnalités seront également disponibles dans les semaines qui suivront. Pour plus d’informations à propos de N26, vous pouvez visiter n26.com. Contact presse press_france@n26.com

À propos N26 N26 AG est la première banque numérique en Europe à opérer avec une pleine licence bancaire allemande. S'appuyant sur les dernières technologies, l'expérience bancaire mobile de N26 rend la gestion de l'argent plus facile, plus sûre et plus confortable au quotidien. À ce jour, N26 rassemble plus de 8 millions de clients à travers 24 marchés européens et traite plus de 100 milliards d'euros de transactions par an. N26 possède son siège à Berlin ainsi que des bureaux dans plusieurs villes d'Europe, dont Barcelone, Madrid, Paris ou Vienne, pour une équipe de 1 500 personnes avec plus de 80 nationalités différentes. Fondée par Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal en 2013, N26 a levé près de 1,8 milliard de dollars auprès de certains des investisseurs internationaux les plus renommés. Site web : n26.com | Twitter : @n26fr | Facebook : facebook.com/n26FR Contact presse Timothée Lenoir | press_france@n26.com