Retourner vers les communiqués de presse

N26 Business Metal - La nouvelle offre N26 pour les auto-entrepreneurs avec 0,5 % de remise en argent sur tous les achats

• Le nouveau compte bancaire N26 Business Metal, conçu spécifiquement pour les auto-entrepreneurs, offre l’avantage d’une remise en argent (cashback) de 0,5 % sur chaque achat réalisé.
  • Il garantit une couverture d'assurance voyage, téléphone mobile et médicale complète pour le titulaire et sa famille et assure aucun frais de change à l'étranger.
  • N26 Business Metal marque une nouvelle étape dans la volonté de N26 de démocratiser l’accès à un service bancaire simple, sécurisé et efficace, adapté aux besoins de chaque auto-entrepreneur français.

Paris - N26, la banque en ligne d’1,5 million de Français aujourd’hui, est fière d’annoncer le lancement de sa nouvelle offre N26 Business Metal. Ce compte offre une remise en argent (cashback) de 0,5 % pour tout achat afin de soutenir efficacement indépendants et auto-entrepreneurs dans le développement de leur activité et l’optimisation de leur gestion.

IMAGE BUSINESS METAL CARDS

“Chez N26, notre priorité est de faciliter la vie de nos clients dans la relation avec la banque. N26 Business Metal est une étape importante qui va nous permettre de proposer une expérience plus agile, personnalisée et adaptée aux besoins des indépendants et des entrepreneurs dont on a pu voir ces dernières semaines combien ils étaient essentiels à nos économies”, détaille Jérémie Rosselli, Directeur Général N26 France, Belgique et Luxembourg.

N26 Business Metal se distingue par son offre unique d’une remise en argent, appelée cashback, de 0,5 % sur tous les achats réalisés. Les clients recevront l'argent sur leur compte bancaire chaque mois et pourront s’en servir pour réinvestir ou optimiser leur gestion. N26 Business Metal donne un accès exclusif à des offres partenaires : Google Ads, Boosted, And.co et Fiverr, ainsi que des marques de bien-être telles que Audible, TIDAL et Udemy; autant de services à leur disposition pour optimiser l’usage pour leur entreprise.

Conçue pour soutenir ceux qui créent et développent leur entreprise, N26 Business Metal permet d’effectuer des paiements partout dans le monde sans aucun frais de change, avec le taux de change réel Mastercard garanti. De plus, les retraits automatiques internationaux illimités et les notifications push instantanées pour toute transaction assurent une expérience optimale de banque sans frontières au quotidien. Une couverture d'assurance voyage, téléphone mobile et médicale complète est garantie pour chaque titulaire et sa famille, ainsi qu'une assurance sur la location de moyens de mobilité.

N26 Business Metal est disponible à 16,90 € par mois dans 20 pays européens dont la France.

Contact presse N26 France Timothée Lenoir - 07 49 39 69 68 press_france@n26.com

À propos de N26

N26 construit la première banque globale que le monde aime utiliser. Lancée en 2015, elle a été fondée par Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal. N26 compte aujourd’hui plus de 5 millions de clients, dans 25 marchés, dont 1 000 000 en France. Plus de 1 500 employés travaillent ensemble depuis 5 villes : Berlin, New York, Barcelone, Vienne et Sao Paulo pour réinventer l’expérience bancaire afin de l’adapter aux modes de vie de plus en plus connectés des utilisateurs. Les services de N26 sont disponibles sur Android, iOS et depuis son application web. L’objectif : repenser la banque du 21ème siècle pour la rendre simple, rapide et moderne. Grâce à une licence bancaire européenne, à des technologies de pointe et à l’absence de succursales bancaires, N26 façonne dès aujourd’hui la banque de demain. N26 a levé près de 800 millions de dollars auprès d’investisseurs reconnus comme Insight Venture Partners, GIC, Tencent, Allianz X, Valar Ventures, le fonds de Peter Thiel, Horizons Ventures appartenant à Li Ka-Shing, Earlybird Ventures, Battery Ventures, mais aussi auprès des membres de l’équipe de management de Zalando et Redalpine Ventures. N26 est actuellement présente dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et aux Etats-Unis, où elle opère via sa filiale en propriété exclusive, N26 Inc., basée à New-York. Les services bancaires aux Etats-Unis sont proposés par N26 Inc. en partenariat avec Axos® Bank, membre du FDIC.